Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
30 mars 2011

Livres lus: mars 2011

maslin_600

Livres lus en mars 2011

Mon score pour mars 2011 a été plus qu'honorable. A vous de juger: voici les livres lus ce mois-ci!

1. El Pintor de Sombras, Esteban Martín (5/5)

2. The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society, Marie-Anne Shaffer et Annie Barrows (5/5)

3. Mrs Dalloway, Virginia Woolf (5/5)

4. Eléments de droit social, Michel De Wolf (2/5)

5. Manuel de législation sociale, François Alexander (4/5)

6. Cartes sur table, Agatha Christie (3/5)

7. Mort sur le Nil, Agatha Christie (5/5)

8. The Left Hand of God, Paul Hoffman (5/5)

9. Mécano Girl, Janet Evanovich (4/5)

10. La Malédiction de l'Epouvanteur, Joseph Delaney (5/5)

11. Pour qui sonne le clap, Stuart Kaminsky (5/5)

12. Sweet Bird of Youth, Tennessee Williams (5/5)

13. A Streetcar Named Desire, Tennessee Williams (5/5)

14. Misery, Stephen King (5/5)

Le résumé et le commentaire de La Malédiction de l'Epouvanteur attendront que j'ai relu le premier volume, L'apprenti Epouvanteur que j'ai prêté à ma soeur. Quant aux livres de droit, je vous épargne le commentaire, ce n'est pas vraiment passionnant pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à ce sujet précis et, en plus, c'est du droit belge (donc pas transposable dans les autres pays, même pour un étudiant étranger qui serait intéressé par la référence).

Pour avril 2011, j'aimerais beaucoup me fixer un petit challenge littéraire perso, mais ça ne va pas être possible, puisque je dois terminer un livre (assez épais) de John Irving et que je dois lire, le plus vite possible, une enquête de Kurt Wallander que ma maman m'a prêté. J'ai aussi une brique de 600 pages sur le droit pénal belge à terminer au plus tôt. J'essaierai donc de fixer un challenge pour le mois de mai, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de ce côté-là non plus, puisque les examens (et le blocus) se rapprochent à grand pas. Je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, pour changer. D'habitude ils sont toujours classés par leur nom de famille, donc j'ai voulu un peu pimenter les choses! C'est juste mon esprit de contradiction habituel qui se manifeste :-D
Répondre
-
On peut dire que tu es une grande lectrice ;)<br /> Petite question intempestive (encore...) : pourquoi as-tu décidé de classer tes auteurs par leurs prénoms ? Pour changer ? En tout cas, c'est original !!
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 026
Archives
Publicité