Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
21 août 2011

Challenge fantasy sur Whoopsy Daisy

Montages4

Mandarine a lancé un challenge "Fantasy" sur Whoopsy Daisy.

Trois niveaux sont possibles:

  • Niveau Lutin: lecture de trois livres de fantasy;
  • Niveau Elfe: lecture de cinq livres de fantasy;
  • Niveau Troll: lecture de huit livres de fantasy

J'aurais sans doute facilement atteint le niveau Troll avec ma PAL, mais avec la rentrée qui approche, je n'ai pas osé me lancer plus loin que le niveau Lutin.

Voici les livres que j'ai choisi pour ce challenge:

1. Le Cheval et son écuyer, C.S. Lewis;

2. Les Enfants de Hurin, J.R.R. Tolkien;

3. Le vaisseau magique, Robin Hobb.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Opaline!<br /> Je ne pense pas que tu doives être membre de Whoopsy Daisy pour participer. Tu peux sans doute reprendre le concept sur ton propre blog, en mentionnant que l'inspiration te vient de Whoopsy Daisy.<br /> En tout cas, si tu décides de te lancer, bon challenge! :-D
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> Je cherchais un challenge fantasy sur Google et je suis tombée sur ton site. Est-ce qu'il être membre du forum Whoopsy Daisy pour y participer? Merci à l'avance pour ta réponse!
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 094
Archives
Publicité