Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
31 août 2011

Une envie de lire...

J'ai décidé de profiter de mes derniers jours de vacances (eh oui, ma rentrée a été avancée de 15 jours et aura lieu le 6 septembre au lieu du 22!) pour faire un petit tour chez Sterling, ma librairie anglaise préférée. J'en suis revenue avec deux petits bijoux:

 

The Complete Novels of Jane Austen, 1431 pages!

31692        

 

Selected Works of Virginia Woolf, 1024 pages!

59719      

 

Du coup, j'ai très envie de les lire tout de suite, mais je ne sais pas si c'est raisonnable! Avec la rentrée qui approche, je vais être pas mal occupée. Mais bon, à raison de quelques pages tous les soirs, je devrais y arriver! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Perrine: le premier, celui de Jane Austen, regroupe les sept romans de l'auteur. Celui de Virginia Woolf regroupe ses textes les plus connus, tous des romans, d'après ce que j'ai vu en les feuilletant.<br /> @Alinéa: J'ai été surtout très contente de trouver le Virginia Woolf aussi ;-)
Répondre
A
deux tres beaux livres, je prendrais bien le Virginia Woolf .
Répondre
-
Mon Dieu !!! Quand j'ai vu Jane Austen, déjà, je me suis dit quelle chance ! Mais avec le Virginia Woolf... argh !! Tous les deux regroupent des nouvelles et des romans des deux écrivains, c'est ça ? Tu veux bien partager ? ;)
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 113
Archives
Publicité