Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
16 septembre 2011

Le nouveau roman de Pierre Thiry

Pierre Thiry va à nouveau régaler les grands enfants que nous sommes avec son nouveau roman.

Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines est un petit conte pour enfants, joliment illustré par Myriam Saci.

Toutes les infos utiles sur ce nouveau petit plaisir sont disponibles sur le site de Pierre Thiry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon| Merci à toi :)
Répondre
A
Voilà Milly: j'ai la réponse! :-D<br /> En fait, Pierre Thiry a rencontré Myriam Saci par le biais de l'adaptation en dessin qu'elle a fait du premier roman de l'auteur, "Ramsès au pays des points-virgules". Il a donc décidé de faire appel à elle pour son second ouvrage.
Répondre
A
Bonjour Milly!<br /> Pour le moment, je n'en ai aucune idée. Mais comme Pierre Thiry va m'envoyer un exemplaire, je suppose que ce sera précisé dedans. Sinon, je le lui demanderai.<br /> J'ai aussi trouvé cette illustration particulièrement jolie! :-D
Répondre
M
Oh c'est joli. L'illustration qu'on peut voir sur le site est comme un dessin d'enfant ??? Je ne connais pas Myriam Sacy, est-ce une adulte ou une enfant? Par exemple la fille de... ou c'est vraiment sont style?
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 041
Archives
Publicité