Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
25 septembre 2011

Lectures communes à venir

J'ai oublié de vous parler de mes lectures communes, pourtant prévues depuis un petit bout de temps (oups!).

Voici donc un petit aperçu.

 

Le Lys dans la vallée, Honoré de Balzac. Pour le 30 novembre, avec Perrine, l'Ogresse de Paris et De Poche en poche

1312612

 

Alice's Adventures in Wonderland, Lewis Carroll. Pour le 31 décembre, avec Perrine, Milly et l'Ogresse de Paris

Alice 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est vrai qu'il est difficile de "doser" ses billets, pour ne pas que le blog soit abandonné pendant un long moment ;-)<br /> En ce moment, j'ai de la "chance" (si on veut...), j'ai une bronchite qui dure depuis la semaine passée, donc j'ai un peu de temps pour mes mises à jour.<br /> Bon courage pour ton travail, j'espère que tout se passera bien! ;-)
Répondre
-
Ah, dommage, je viens de le démarrer, et si je n'en parle pas immédiatement après, mon blog sera désert pendant un bout de temps ! :) Mais c'est vrai que tu dois avoir du travail (j'en moi aussi beaucoup) donc on va limiter, je pense.
Répondre
A
Merci! J'adore les éditions Penguin, en fait: les couvertures sont toujours très belles. :-D<br /> Pour Simone de Beauvoir, c'est d'accord, mais plutôt si on le prévoit pour février ou mars 2012 (il faudra aussi que je vérifie si mon exam de droit fiscal n'est pas organisé hors-session en mars; on a du boulot cette année!! ;-))
Répondre
-
Héhé, je viens de remarquer un truc sur ta PAL (encore)... Personnellement, je compte lire très bientôt Mémoires d'une jeune fille rangée de S.de Beauvoir... Serais-tu libre ?
Répondre
-
Ton édition d'Alice est jolie ! En VO, ça devrait être encore plus enrichissant ;) On a du boulot !!
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 094
Archives
Publicité