Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
30 décembre 2011

Le tableau de chasse

Le Tableau de chasse Whoopsy Daisy

2kxh4



 

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'aime participer à des challenges littéraires. Surtout quand j'ai l'impression qu'ils vont faire diminuer sensiblement ma PAL.

Le principe du Tableau de chasse est très simple: il s'agit de choisir deux à cinq auteurs de n'importe quelle époque, de n'importe quelle origine et de lire au minimum un de leur ouvrage.

Attention toutefois, même auteurs sélectionnés peuvent être déjà connus, les ouvrages choisis pour ce challenge doivent être une première lecture.

Vous vous en doutez, j'ai choisi cinq auteurs! Voici ma sélection:

anne_perry1

Anne Perry

L'étrangleur de Cater Street

 

atkinson2

Kate Atkinson

When Will There be Good News?

One Good Turn

Human Croquet

 

pd_james_ii

P.D. James

Les meurtres de la Tamise

Mort d'un expert

 

KenFollett

Ken Follett

The Pillars of the Earth

 

stephen_king_4092840pgbbf

Stephen King

Désolation

Rose Madder

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 041
Archives
Publicité