Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
26 février 2012

Bilan des mois de janvier et février 2012

912959_1325185931142_full

Les coups de coeur

L'étrangleur de Cater Street, Anne Perry

Balzac, Henri Troyat

Jeeves dans la coulisse, P.G. Wodehouse

Blonde, Joyce Carol Oates

Anne...la maison aux pignons verts, L.M. Montgomery

A Damsel in Distress, P.G. Wodehouse 

 

845509_1317496483599_100 

Les bons moments

Le Nom de la Rose, Umberto Eco 

Le sorcier de Linn, A.E. Van Vogt

1000 years of annoying the French, Stephen Clarke

Girls in Pants: The Third Summer of the Sisterhood, Ann Brashares

Le Crime de l'Orient-Express, Agatha Christie

 

901604_1323876715995_full

Les déceptions

Trilogia Sucia de La Habana, Pedro Juan Gutiérrez 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! :-)<br /> <br /> C'est vrai que les déceptions sont parfois inévitables, surtout quand on lit de tout. ;-)
Répondre
H
Très beau bilan, dommage pour la petite déception, mais ça arrive ! :)
Répondre
A
Merci! :-)<br /> <br /> Mais je parie que tu lis autant que moi! ;-)
Répondre
N
magnifique ce bilan !<br /> <br /> tout mon respect à moi aussi :D
Répondre
A
C'est une saga très sympa, les filles sont toutes attachantes et présentent toutes des traits de caractère dans lesquels on peut toutes se retrouver.<br /> <br /> Je pense que c'était un record: ma liste de lectures va sensiblement diminuer avec la fin de l'année qui approche, les travaux, résumés, examens...
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 041
Archives
Publicité