Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
22 août 2012

Sunshine Award

Un grand merci à Perrine qui m'a décerné l'un de ses Sunshine Awards ! Je ne m'y attendais pas, mais ça fait très plaisir.

 

Je vous écris depuis ma destination de vacances, les Trossachs. Voilà pourquoi ma réponse à Perrine a tant tardé.

lochkatrine1024x768

Source image

 

 

Voici les questions liées à cette petite  récompense attribuée par Perrine :

 

 

78202157_p

Couleur préférée : le bleu.

Nombre préféré : le 5.

Boisson non alcoolisée préférée : le thé et le Coca Cola (oups, ça fait deux ! ).

Facebook ou Twitter : Twitter mais uniquement pour le blog.

Motif préféré : les pois.

Passion : les flacons de parfums.

Donner ou recevoir : donner, donner et donner !

Jour préféré : le samedi. C'est mon petit côté égocentrique qui ressort : je suis née un samedi :-).

Fleur préférée : la rose (le muguet aussi, mais comme on n'en a qu'une fois par an,...).

 

Je choisis 10 blogs auxquels je décerne également un Sunshine Award :

 

Balades entre les lignes

Books and iced coffee

Le boudoir d'Aline

La maison de Milly

Mon bonheur est dans la ville

Hérissoneries

Un thé à la bibliothèque

Le débarras de Chibi

FondantOchocolat

Mon coin lecture

 

Celles qui ont déjà répondu (ou qui n'ont pas envie de répondre) ne doivent absolument pas se lancer dans la liste de questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme pour Chibi, tu as tout ton temps (c'est encore les vacances après tout :-D).
Répondre
A
C'est une bonne idée de répondre "en ligne", sur le blog qui décerne l'award. Au moins, cela fait convivial :-D.<br /> <br /> Oh oui, j'aime beaucoup les pois. Je suis gâtée depuis quelques saisons : on trouve de plus en plus de vêtements à pois dans les magasins.
Répondre
A
Prends tout ton temps, cela ne presse pas du tout. ;-)
Répondre
A
Je te prie ! :-D
Répondre
H
J'adore le concept, merci pour cet award ! :D Je réponds à tes questions dès que possible ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 069
Archives
Publicité