Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
30 septembre 2012

Les billets d'octobre

tumblr_m0j2uj1ZEU1qh76z0o1_500_large

 

En octobre, je vous parlerai de :

 

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..., Rachel Joyce

The New York Trilogy, Paul Auster

Contes, Jacob et Wilhelm Grimm

The Wind in the Willows, Kenneth Grahame

La ferme des animaux, George Orwell

Chico, banco, bobo, Stuart Kaminsky

 

 

Et, si j'en ai le temps :

 

Matins à Jalna, Mazo de la Roche

et

Mary Wakefield, Mazo de la Roche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Suzanne<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-D
Répondre
S
Au plaisir de te lire comme toujours.
Répondre
-
On a les mêmes sources, j'adore We heart it :D j'avais lu Le Vent dans les Saules, les dessins sont magnifiques :) la Trilogie de New York, j'ai hâte de voir ton avis :D et la ferme des animaux, un coup de cœur ! L'originalité, le piquant de l'histoire...je pense que tu vas passer un bon moment :) le premier titre est original !
Répondre
A
Merci Milly ! :-D<br /> <br /> Pour les images, c'est sur we heart it (http://weheartit.com). On peut chercher les images par "tag", ce qui rend la recherche des images romantiques ou rétro beaucoup plus facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà en train de préparer mon billet sur 'Harold Fry', c'est celui dont je te parlais sur ton billet sur 'La terre en si bémol' : une histoire un peu triste, mais un bon bol d'espoir en même temps. :-) Très beau...<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne est un bon moment pour relire les Jalna, je trouve. Cette demeure est tellement confortable ! :-D
Répondre
M
Mais où déniches-tu ces images si romantiques? De toute beauté!! :) <br /> <br /> Hier, je suis allée en librairie, et en entrant, il y a toujours les pyramides de livres exposées bien en vue, et le premier devant moi était 'La lettre qui...' <br /> <br /> Les Contes de Grimm .. Humm, intéressant! Ça fait si longtemps que je veux lire 'La ferme des animaux' J'avais lu 'Une fille de pasteur' que j'avais adoré. J'en ai fait un billet au tout début de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les Jalna.. Si tu en as le temps. Un mois d'octobre qui tombe dans ma palette de goûts Aline!
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 026
Archives
Publicité