Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
26 décembre 2012

Le Père Noël s'est montré très généreux !

Cette année, une fois encore, ma famille s'est montrée très généreuse en ce qui concerne l'alimentation de ma PAL. Certains livres étaient très attendus, d'autres... moins. Mais j'attends de les lire avant de juger du contenu.

 

 

Les bonnes surprises:

31168 50166 782513

8281069 15823480 couv38869081

 

 

Pourquoi pas ?

couv7790157 couv14135266 couv24868859

couv47446778 couv28377682

 

 

Au secours !

couv8649707 couv22085670 couv44470849

couv32945205

 

En dehors de la simple distribution des cadeaux, la soirée s'est relativement bien passée. Je dis relativement, parce que mon neveu a plus ou moins plombé l'ambiance. C'est un ado de presque 15 ans, et (d'après lui) sa vie est totalement nulle, ses parents osent inviter des gens qu'il ne connaît pas ce soir alors qu'il ne veut voir personne dans sa maison, il est incompris du reste de la société, on ne sait pas à quel point c'est difficile d'avoir son âge (c'est vrai que je n'ai jamais eu son âge, je suis née à 25 ans !)... Je ne vous raconte pas la dispute entre lui et son père ! Juste au milieu du repas, ce qui fait que seuls l'apéritif et l'entrée ont été appréciés par les convives, trop occupés à babounner (;-) à Milly et Suzanne !) pour profiter du reste. Ca valait la peine de passer deux jours à cuisiner.

Espérons que ça se passe mieux l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Perrine<br /> <br /> Tu ne donnes pas du tout la même impression que mon neveu, je te rassure ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Les surprises sont effectivement toujours bienvenues, surtout quand la personne qui les offre te connais bien. Bon, Levy et Pancol étaient une grosse surprise et je pense que Levy va rester longtemps sur mes étagères :lol:.
Répondre
-
Ah les ados...(je dis a mais je suis censée en être une :mrgreen:) peut être a t il eu une période difficile juste avant...?<br /> <br /> C'est bien d'avoir à la fois des livres attendus et des livres surprise, ça pimente un peu !! :P par contre aïe aïe aïe pour Pancol et Lévy, tu vas souffrir !!! Essaies en faisant autre chose en même temps, ça ne prend pas un millième de cerveau d'attention :mrgreen: !
Répondre
A
@Niki<br /> <br /> Ca me rassure beaucoup ! :-D<br /> <br /> Milly a bien aimé le premier, elle aussi. Ca en fait déjà deux.
Répondre
A
@Niki<br /> <br /> Eh oui, j'ai beaucoup de chance ! L'une de mes soeurs a une "légère" tendance à offrir les livres qu'ELLE apprécie, plutôt que ceux qui feraient plaisir aux autres...<br /> <br /> C'est sûr qu'Anna Karénine est un gros morceau ! :-) Très agréable, pourtant. J'ai bien aimé les personnages du roman (sauf Vronsky, quel goujat, celui-là !) et le contraste entre les deux romances entre deux couples différents.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah là là, les rhumes ! Impossible de voir ce qu'on écrit avec les yeux qui piquent et qui sont plein de larmes. Prends soin de toi et guéris vite ! ;-)
Répondre
S
bon, mon commentaire est bourré de fautes de frappe, c'est la faute à bon rhube :lol:
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 739
Archives
Publicité