Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
28 février 2013

Les cadeaux et acquisitions de février 2013

Pictures8

 

Les cadeaux :

- The Sherlockian, Graham Moore (Merci Niki ! ;-))

- Le Trône de Fer, L'intégrale 2, George R.R. Martin

- Les Archives Tintin, Le Secret de la Licorne, Hergé

- L'Enfance de Bécassine et Bécassine en apprentissage, Cauméry et Porphyre

- Jonathan Strange & Mr Norrell, Susanna Clarke

 

Les acquisitions :

- Le Clan de l'Ours des cavernes, Les Chasseurs de Mammouths, Le Retour d'Ayla (Les Enfants de la Terre 1, 3 et 4 seconde partie), Jean M. Auel

- La pluie, avant qu'elle tombe, Jonathan Coe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Milly<br /> <br /> Ma soeur est une grande fan de Bécassine et elle a décide de me "convertir" :lol:. Je vais découvrir cela petit à petit.
Répondre
M
Coucou Aline, L'enfance de Bécassine a l'air bien joli!! :) Bonne journée!
Répondre
A
@Suzanne<br /> <br /> Merci ! Il faut que je vienne me mettre à jour sur la page "acquisitions" du Café ! :-D
Répondre
A
@Niki<br /> <br /> J'ai déjà entendu les mêmes critiques à propos des enfants de la terre. Il paraît que la saga commence bien, puis se perd dans des détails inutiles... Je verrai bien. :-)<br /> <br /> Bécassine, c'est spécial aussi : je pense qu'on y accroche tout de suite ou pas du tout. :-)
Répondre
A
@Chwille<br /> <br /> Février est toujours un mois chargé niveaux cadeaux : c'est le mois de mon anniversaire et tout le monde sait quoi m'offrir pour me faire plaisir. ;-)
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 082
Archives
Publicité