Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
25 mars 2013

Je suis débordée...

428675_343861795649049_386923755_n_large

Vous l'aviez deviné, je parie ? :-)

En ce moment, c'est la grosse pagaille. Entre les cours, les TP et une catastrophe capillaire à rattraper, je n'ai pas eu une minute.

Heureusement, les vacances de Pâques approchent. J'aurai un peu de temps pour être plus présente et pour lire tous les livres que ma soeur m'a gentiment prêtés mais qui traînent sur mon bureau. Et mes cheveux auront probablement récupéré une couleur normale...

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ça va, tu es toujours vivante, je commençais à m'inquiéter :D<br /> <br /> Hâte de te relire (avec ou sans cheveux :3)
Répondre
S
Ne dit-on pas que le vert est la couleur de l'espoir?! Alors espérons que tes cheveux reprennent la couleur que tu désires ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage gentille dame, ne lâche pas et à bientôt.
Répondre
A
@Niki<br /> <br /> Eh oui , j'expérimente aussi :lol:. Je suis d'ailleurs passée par toutes les couleurs, du noir corbeau (qui, paraît-il, m'allait bien) au blond platine (qui m'allait bien aussi mais je n'aimais pas - je voulais la couleur de Marilyn, mais ça n'était pas vraiment ça) en passant par le roux (j'avais l'air d'un clown).<br /> <br /> Je suis devenue plus raisonnable en "vieillissant" et je m'en tiens à la couleur qui me va. :-)
Répondre
A
@FondantOchocolat<br /> <br /> Merci ! :-) Avec les vacances qui approchent, j'aurai un peu plus de temps.
Répondre
A
@Milly<br /> <br /> C'est presque pareil ! :-D J'avais envie de les foncer, et les voilà devenus verts (légèrement seulement, ouf !). Finalement, je vais rester avec des cheveux clairs, cela vaut beaucoup mieux qu'avoir l'air d'une martienne :lol:.
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 026
Archives
Publicité