Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
11 février 2014

Petit relooking du blog et nouvelle décennie

books-1348179864_b_large

 

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle (ou mauvaise, c'est selon la sensibilité de chacun...) : je suis toujours en vie. Et je n'en ai pas marre de bloguer. C'est juste qu'en ce moment, je lis des livres particulièrement passionnants pour moi mais pas spécialement pour les autres (La levée du secret bancaire fiscal, Médiation et techniques de négociation intégratives, etc.) ; je ne vois donc aucun intérêt à en publier un commentaire. Ajoutez à cela le manque de temps dû à la préparation de mon mémoire et vous aurez compris pourquoi je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ces derniers temps.

Normalement, je n'étais même pas censée bloguer ce soir, puisque le mardi et le jeudi sont les jours de rendez-vous de mon groupe de travail à la bibliothèque de notre faculté. Mais j'ai décidé de prendre congé aujourd'hui, puisque c'est mon anniversaire. Et pas n'importe lequel : j'ai 30 ans. Alors, pour l'occasion, je me suis bien maquillée et pomponnée et je me suis dit que mon blog méritait lui aussi un léger ravalement de façade. D'où la nouvelle image de fond et les nouvelles catégories... qui ne sont pas encore tout à fait en ordre, mais j'y travaille !

Et en attendant, histoire de me mettre dans l'ambiance, je compte lire ceci :

couv2649812Turning Thirty (Trente ans déjà) de Mike Gayle.

Ce week end, je vous parlerai de Bohemian Flats de Mary Relindes Ellis.

A très vite et merci à toutes pour votre fidélité malgré mon maque d'assiduité !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton nouveau fond, Aline !!! A bientôt ! :-)
Répondre
S
BON ANNIVERSAIRE chère aline, quel plaisir de te retrouver, même temporairement pour cause d'études :D<br /> <br /> 30 ans ... c'est un chouette âge (pour autant qu'il m'en souvienne ;) )
Répondre
A
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Ton blog est tout beau comme ça.<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
Hooou que je suis contente de te lire!! ça doit faire genre 1000 ans :D Bon anniversaire miss!<br /> <br /> 30 ans wouah, c'est pas rien :-) C'est l'année du mémoire aussi, great. :3<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les nouveaux livres du fond, ils sont bô *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 094
Archives
Publicité