Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
15 février 2014

Retour de bouquinerie

7c20cdcf052736a9b3cee082f312758c

L'image ci-dessus vous donne une idée de ce à quoi ressemble mon bureau en ce moment. Les livres à lire pour mes cours s'y entassent avec mes toutes dernières acquisitions, qui attendent d'être rangées.

Alors, en attendant de dévorer et chroniquer tout cela, voici un petit aperçu du butin du jour :

 

Pictures7

 

- The Jewel That Was Ours, The Daughters of Cain, Morse's Greatest Mystery and Other Stories et Last Seen Wearing : toutes des enquêtes de l'Inspecteur Morse par Colin Dexter ;

- Cider With Rosie de Laurie Lee ;

- The Help de Kathryn Strockett : déjà lu en français, mais j'avais envie de le découvrir en V.O. ;

- One Day de David Nicholls : repéré il y a un petit moment déjà chez Hana Pouletta ;

- La Princesse des glaces de Camilla Läckberg;

- Les coeurs fêlés de Gayle Forman : également repéré ches Hana Pouletta ;

- Stoner de John Williams : repéré chez Suzan ;

- Les morts de la Saint-Jean de Henning Mankell : reçu en prêt il y a quelque temps, j'avais envie de le relire.

 

Et comme la bouquinerie se trouve à 200 mètres du magasin Stonemanor, j'en ai aussi profité pour ramener du Cheddar aux cranberries et une préparation pour pain au fromage et aux oignons :-).

 

Les billets à venir (normalement pour demain) :

- Bohemian Flats de Mary Relindes Ellis ;

- Turning Thirty de Mike Gayle.

 

Et de votre côté, avez-vous craqué récemment pour un ou plusieurs livres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haha, je souris toute seule parce qu'en voyant ton article, la première chose qui me traverse l'esprit est "JUST ONE DAY !!!" suivie par "LES COEURS FÊLES !!!" puis je lis que tu les as repérés sur mon blog :P
Répondre
M
Mes dernier achats furent acheté juste après Noël, car j'ai reçu 3 bons d'achats dans trois librairies chouchous différentes. Le bonheur. J'ai déjà publié mes billets... <br /> <br /> Je suis justement à élaguer ma bibliothèque. Ça me prends un temps fou car c'est DIF-FI-CI-LE... :D
Répondre
S
super les "colin dexter" j'ai lu toute la série "morse" - excellente !<br /> <br /> la princesse des glaces, bon aussi et bien sûr mankell ;) celui-là chosi est tràs bien, bref tu as de quoi te régaler -<br /> <br /> et nous régaler ensuite de tes billets :D
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 739
Archives
Publicité