Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
25 juin 2014

Ma PAL de l'été

Il n'y aura pas que des challenges, cet été. J'ai aussi décidé de former une mini PAL de l'été sur ma table de chevet. Enfin, entre les jouets et les friandises pour chat, mon réveil et mon spray nasal anti rhinite allergique, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les livres...

Voici ce que j'ai prévu de lire cet été :

couv33120084   couv38316831   couv51102226

couv68266704   couv69544652   rosa-candida-2722012-250-400

 

Rosa Candida et La femme au masque de chair seront les deux seules lectures a être comptabilisées pour un challenge : le défi Spécial PAL du Café la Jasette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que quand on lit une critique négative, on se dit que ce sera toujours un livre de moins dans notre LAL ou notre PAL :-D (Malheureusement, cela ne compense pas les 3 ou 4 que l'on rajoute derrière !!! :-D )
Répondre
K
Je viens de percuter que "About a boy", c'est "A propos d'un gamin". Je l'ai lu et je n'ai pas aimé... mais je ne sais plus pourquoi :-p
Répondre
-
Eh bien pour ma part, j'avais bien accroché à Rosa Candida ! Donc ça dépend bcp de chacun ;) Donna Leon, j'en ai (vaguement) entendu parler, j'ai hâte de faire sa connaissance via ton futur article :P Et puis, About a Boy, je l'avais noté quelque part...bref ta PAL de l'été me parle bien :D
Répondre
F
Tu as de quoi faire, Aline ; voilà de quoi bien commencer l'été ! :-) Je n'avais pas trop accroché à "Rosa Candida" et avais abandonné au bout d'une quarantaine de pages... Pour "about a boy", j'aime bien le film avec H. Grant :-). Bonnes lectures !!
Répondre
S
il faut y ajouter "l'enchanteur" qui t'attend patiemment ;)
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 041
Archives
Publicité