Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
6 juillet 2014

Petit bilan des challenges et des billets à venir

tumblr_m9p4j4NKfu1rav00oo1_500_large

Vu le nombre de challenges auxquels je participe, un petit bilan s'impose.

 

pictur10

Défi "Spécial PAL" :

J'ai lu La femme au masque de chair de Donna Leon.

Pour le mois d'août, je lirais bien Rosa Candida d'Audur Ava Ólafsdóttir

 

tumblr_lhepwr3E0u1qa82tco1_500_large

Lectures en duo du Café la Jasette :

Je suis à jour dans mes lectures. J'attends le feu vert d'Alexy pour vous parler de La peau sur les os de Stephen King.

Mon billet sur L'Enchanteur, lu en duo avec Kidae, devrait être publié de ces jours-ci.

 

2014_p11

Des pavés sur la plage 2014 :

J'ai lu trois pavés, dont un non prévu dans ma liste de départ. Je suis donc bien partie pour atteindre la lecture de cinq pavés, petit défi personnel que je me suis fixé.

Au total, cela me fait : 516 pages + 624 pages + 563 pages = 1.703 pages lues.

 

 

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0

Challenge de l'été 2014 :

C'est ma meilleure progression, puisque j'en suis déjà à 5 romans lus sur les 20 que je me suis fixés. Si j'arrive au bout de cette liste avant mi-août, j'envisagerai un petit ajout à la liste...

 

challenge_lpf_bannière

Challenge Littérature des Pays du Froid :

Seulement deux romans lus. Mais, là aussi, mon objectif est de cinq romans et, le challenge se terminant en mai 2015, je ne devrais pas avoir de soucis pour terminer dans les temps.

 

 

Je me suis rendue compte que j'ai totalement oublié de vous parler d'une lecture qui m'a été conseillée par un membre du Café la Jasette : il s'agit d'Irrésistible de Danielle Steel. Il faudra donc que je publie plusieurs billets cette semaine :

 

Pictures7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bons challenges ! <br /> <br /> J'ai lu Rosa Candida à sa parution, et si je l'avais beaucoup aimé en le lisant, je me rends compte qu'il ne m'en reste plus grand chose aujourd'hui.
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 739
Archives
Publicité