Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
15 janvier 2015

Petite pause involontaire

Amis des chats, j'aime autant vous prévenir : les félins sont dangereux pour la santé.

L'un de nos monstres est parvenu à me faire tomber. Et j'ai fait ce qu'il ne faut jamais faire quand on tombe : j'ai mis ma main en avant pour me rattraper. Finalement, plus de peur que de mal : je ne me suis rien cassé, mais mon poignet droit sera hors d'usage pendant quelques jours et, bien entendu, je suis droitière.

A dans quelques jours et, si vous avez un ou plusieurs chats à domicile, prenez garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca va mieux j'espère !
Répondre
M
C'est bien que tu viennes partager ce désagrément avec nous Aline. J'espère que tu te remettras bien vite dû à ce gros maladroit bien intentionné! Et je sais qu'on leur pardonne tout à ces minous!!! :)
Répondre
N
Allons bon! .. :-( .J'espère que ce n'est pas trop douloureux et que tu t'en remettras plus vite que moi mon pied! :-)<br /> <br /> Patience, et garde un oeil sur ces coquins!
Répondre
M
Mince ! Je te souhaite de retrouver bien vite l'usage de ta main droite Aline. <br /> <br /> Pour ma part, je vais faire attention à ma petite Miss Tigri qui ne fait souvent des crocs-en-jambes.<br /> <br /> Peux-tu au moins lire ? En tenant le livre dans l'autre main ?
Répondre
S
Ah ben sirop !! Ah ces petites bêtes qu'on adore mais qui nous jouent des tours bien involontaires par contre. Soigne-toi bien gentille dame.
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 796
Archives
Publicité