Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
8 juillet 2014

Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres...

Mercredi passé, en rentrant d'une très agréable escapade à Louvain-la-Neuve, une belle surprise m'attendait à la maison.

Pierre Thiry a pensé à moi et m'a envoyé plusieurs marque-pages aux couleurs de son dernier roman, Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert.

J'ai déjà trouvé une utilité à l'un d'entre eux, qui va m'accompagner dans ma lecture de Vivir para contarla, l'autobiographie de Gabriel Garcia Marquez.

SAM_0932

Le recto : couverture du Mystère du Pont Gustave-Flaubert, prix, ISBN...  

SAM_0933

... et au verso : le résumé du roman.

 

Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient redécouvrir ce très beau roman, voici quelques liens :

- mon billet

- les avis de lecteurs et les liens vers les blogueurs ayant chroniqué Le Mystère de Pont Gustave-Flaubert sur Livraddict

- et enfin, les différentes critiques publiées sur Babelio.

 

Un grand merci à M. Pierre Thiry !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 135
Archives
Publicité