Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
28 octobre 2011

La Carte gourmande de Whoopsy Daisy: passez commande!

w1dyk6

 

Décidément, Whoopsy Daisy est une mine d'or en ce qui concerne les bonnes idées de challenges littéraires!

Emjy a créé ce challenge, composé de différents menus, du plus frugal au plus pantagruélique.

J'ai longtemps hésité entre les différentes formules présentées, mais je me suis finalement décidée pour...

menu_classique

Le Menu classique

Mise en bouche: Deux bandes dessinées ou albums

Entrée: Un documentaire et un roman de genre

Plat: Deux romans classiques, deux romans contemporains et une nouvelle

Dessert: Deux romans classiques jeunesse et deux romans jeunesse contemporains

 

Et j'ai même déjà choisi les livres:

Mise en bouche

1. Objectif lune, Les Aventures de Tintin, Hergé

2. On a marché sur la lune, Les Aventures de Tintin, Hergé



Entrée

1. The I.R.A., Tim Pat Coogan

2. Le sorcier de Linn, A.E. Van Vogt

 

Plat

1. Sense and Sensibility, Jane Austen

2. Mansfield Park, Jane Austen

3. Fille noire, fille blanche, Joyce Carol Oates

4. Blonde, Joyce Carol Oates

5. Apollon et les putains, Carlos Fuentes

 

Dessert

1. Anne... la Maison aux Pignons Verts, L.M Montgomery

2. The Wind in the Willows, Kenneth Grahame

3. The Second Summer of the Sisterhood, Ann Brashares

4. Girls in Pants: The Third Summer of the Sisterhood, Ann Brashares

 

J'ai veillé à choisir le moins d'auteurs différents possible afin de suivre le sympathique conseil d'Emjy:

vrbgps 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ça a marché! Génial! :-D
Répondre
-
Merci merci merci merci ! :D
Répondre
A
Si tu veux, je fais un copier-coller et je te l'envoie par l'onglet "Contacter l'auteur" sur le Hérisson Lecteur. Je vais voir tout de suite si cela fonctionne. ;-)
Répondre
-
Aïe ! Je ne peux pas y aller sans m'inscrire... Je pense que je passe déjà assez de temps sur l'ordinateur, alors... tant pis... Merci quand même ! :)
Répondre
A
Pas de problème! :-D<br /> Voici l'adresse: http://whoopsy-daisy.forumactif.net/t2367-nouveau-la-carte-gourmande-de-whoopsy-daisy?highlight=Carte+gourmande <br /> (un peu longue...)<br /> Bonne visite! Tu verras, c'est difficile de choisir entre les différents menus. ;-)
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 113
Archives
Publicité