Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres d'Aline
28 mars 2014

Petit point sur mes lectures en cours

 

Les billets du week-end

Ce week-end, je vous parlerai des romans suivants :

couv11485347  couv38407581  couv72978378

- Allumer le chat, Barbara Constantine ;

- Lacrimae, Andrea H. Japp ;

- Le grand secret, René Barjavel.

 

En ce moment, je lis

couv21360366  couv49514827  couv63513248

- Dix petits nègres, Agatha Christie (lecture en duo avec Lyria, du Café la Jasette) ;

- Le meurtre de Roger Ackroyd, Agatna Christie (repéré chez Niki) ;

- Une lettre de vous, Jessica Brockmole (Masse critique Babelio).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Chibi<br /> <br /> Encore cette "Nuit des temps" ?! :-D Il est dans ma wish-list prioritaire : tous ceux qui m'ont parle l'ont apprécié.<br /> <br /> Et toi, comment vas-tu ? J'ai beaucoup aimé tes billets sur le Bénin. J'espère que le reste de ton séjour s'est bien passé.
Répondre
M
Tout ça? !! J'ai hâte de lire 'Une lettre de vous' :)
Répondre
Les Livres d'Aline
Publicité
Les Livres d'Aline
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 135
Archives
Publicité